Est-il encore de bon goût de fêter la Saint-Valentin ?
Entre la fête de la femme, la sainte Catherine, la fête des mères… pour nous les femmes, toute occasion est bonne pour se faire mousser et espérer un petit paquet. Fête commerciale par excellence pour certains, occasion de déclarer sa flamme pour d’autres, la Saint-Valentin ne nous laisse pas indifférents. Et pour cause : tout le monde sait que la Saint-Valentin a lieu le 14 février et bon nombre d’entre fêtent leur amour, sans pour autant se faire de cadeaux.
Pour la petite histoire… savez-vous que l’origine de la Saint-Valentin vient de Terni en Italie ? Cette ville située à 1h de Rome, abrite dans sa basilique le sépulcre de Saint-Valentin, protecteur des amoureux. Il est le premier évêque à avoir célébré l’union entre un païen et une chrétienne en 197… avant d’être décapité par l’empereur Aurélien ! Triste destinée pour notre Saint-Valentin.
Avant de finir vous aussi comme ce cher Saint-Valentin, testez votre dulcinée afin de savoir si elle aussi, a prévu de vous surprendre. Et surprise… elle le sera ! Car vous avez décidé de la surprendre.
Sac Michael Kors – 135€* au lieu de 225€ – *Valable jusqu’au 17/02/2015
Messieurs, petite cure de rappel, les soldes finissent le 17 février.
Vous allez pouvoir faire fondre ces dames, sans vous ruiner !
Une grande sélection d’articles sont encore disponibles dans nos boutiques de Saint-Omer, Boulogne-sur-Mer, Longuenesse et Lens.