Michael Kors : l’art de nous narguer

On le voit aux bras de toutes les femmes, sans jamais connaître la marque. Michael Kors mesdames ! Sa réputation n’est plus à faire aux Etats-Unis, mais prend son essor en France depuis quelques années.

Pourquoi un tel engouement pour cette marque ?

Michael Kors s’efforce de créer des lignes portables aussi bien par les fashionista de 20 ans, que les femmes élégantes de 40 ans, c’est donc un produit universel. Son rapport qualité / prix est imbattable et les matières utilisées pour la confection de la maroquinerie restent pour autant nobles. C’est rare que l’on puisse se narguer de changer régulièrement de sacs à mains de qualité, sauf pour Michael Kors !

Même les stars se l’arrachent : Jennifer Lopez, Heïdi Klum, Angelina Jolie, et même Michelle Obama, c’est peu dire si la marque à la côte en ce moment.

Encore un sac à main me dit mon conjoint ? Oui mais celui-ci, il est intemporel chéri. Et se marie aussi bien avec un perfecto, un jean ou une robe.

100% cuir, le sac Bedford Michael Kors est une pièce que l’on se doit d’avoir dans sa garde robe tant il est pratique et s’accommode facilement avec vos tenues.

En intérieur, on y retrouve une petite pochette, bien pratique pour y glisser son portable. La petite touche féminine reste la fermeture des lanières avec une boucle, façon ceinture. Enfin, le Bedford se décline avec son compagnon ton sur ton, et en divers coloris pour varier les plaisirs.

Le Bedford Michael Kors est disponible dans plusieurs modèles, dans les espaces Florence de Saint-Omer et Boulogne-sur-Mer.

 

Tarifs :

Sac à mains Bedford : 195€

Compagnon Bedford : 140€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *