Liebeskind Calling

Berlin : une ville culturelle, éclectique et cosmopolite qui n’a pas fini de faire parler d’elle ; surtout en matière de mode.

Depuis sa réunification, Berlin est envahie d’artistes en quête d’inspiration, de bobo bohèmes en mal de vieillir, et d’entrepreneurs innovants. Berlin, c’est surtout le nouvel eldorado des stylistes car il est devenu en quelques années le haut lieu de la mode alternative. Les femmes à Berlin n’ont pas besoin d’être sexy et de s’exhiber, elles ont confiance en elles et reflètent une image positive. Mais la chose la plus extraordinaire à Berlin doit sans doute être sa population car ici, le maître mot est la liberté. Libre de s’habiller en fonction de ses humeurs et envies, de ses aspirations et philosophie. Si bien que Berlin fait aujourd’hui la mode, bien plus que Paris qui est en perte de vitesse.

Et c’est dans le quartier de Kreuzberg que s’est installé en 2003 la marque montante Liebeskind, que l’on pourrait traduire littéralement par « enfant chéri ».

Créée par 3 designers (Johannes Rellecke, Julian Rellecke et Semith Simsek) dont la philosophie est de faire des sacs à l’image des femmes : dans l’ère du temps, naturels et décontractés, Liebeskind est la marque montante des fans de sacs cools et élégants.

Chez Liebeskind, une grande importance est accordée aux matières premières, notamment le cuir Santiago ou Antinori, qui offrent aux sacs une grande souplesse. Les finitions sont à la hauteur de la marque, soignées et raffinées.

Le sac à main Liebeskind, c’est un nouveau style de vie pour les femmes exigeantes.

 

Sacs à main Liebeskind
Disponibles dans les espaces Florence de Saint-Omer et Boulogne-sur-Mer

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *