Le sac rigide fait son come back

Quand on dit sac rigide, on a plutôt tendance à s’imaginer le sac Kitsh des années 50, tels ceux de Wilardy qui faisaient fureur. Une révolution en matière de design avec l’arrivée du plastique. Ces sacs étaient pourtant jugés très pratiques de part leur simplicité d’utilisation, ce qui a fait la renommée de Wilardy.

Un simple bouton poussoir permettait d’ouvrir le sac et pouvait contenir un grand nombre d’objets. Des sacs de luxe, restant accessibles aux classes moyennes.

 

Crédit photo : Wilardy © – wilardy.com

 

Rassurez-vous, vous n’aurez plus à porter ces sacs à main de 10 kg, aux imprimés carnavalesques. Le sac rigide fait son grand retour pour cet hiver : les formes ont été adoucies, les matières travaillées et plutôt axées sur le cuir, les coloris remis au goût du jour.

Dépourvu de ton caractère ostentatoire, le L de Lancel est parfait pour celles qui souhaitent un sac à main à la fois discret et raffiné, intemporel, à l’image de leur philosophie vestimentaire « pas de chichi ». Un sac vintage et chic, aux lignes minimalistes qui accompagnera parfaitement vos tenues trendy, mais aussi élégantes.

Ce sac en cuir est décliné en plusieurs formes et coloris.

 

Crédit photo : Lancel © – Tarif : 1190€, disponible dans les espaces
de Saint-Omer et Boulogne-sur-Mer

 

image_sac_rigide_2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *