Le « pliage » de Longchamp fête ses 20 ans

On le voit partout : dans la rue jusqu’au cours d’école.

Et pour preuve, depuis sa création en 1994, le sac Pliage s’est écoulé à 26 millions d’exemplaires. Revisité tous les ans (matières, couleurs, partenariat avec des stylistes), le Pliage n’en finit pas de plaire. Et pour cause, son côté pratique et esthétique a séduit les femmes, mais aussi les adolescentes qui l’ont troqué en guise de cartable.

Le pliage s’offre en 2014 un relifting avec sa nouvelle gamme en cuir : Le Pliage héritage, mis en valeur par leur égérie Alexa Chung. Plus robuste, des lignes affinées, et une bandoulière très pratique, ce Pliage héritage n’a pas fini de faire parler lui.

image_longchamps_1

image_longchamps_sac1

Crédit photo : Longchamp © – Tarif : 850€, disponible dans les espaces Florence
de Saint-Omer et Boulogne-sur-Mer.

 

Et pour cause, pour célébrer les 20 ans de son sac à main vedette, Longchamp renouvelle sa collaboration avec l’exubérant styliste et créateur de mode américain Jérémy Scott. Baptisé Madballs (en référence aux balles rebondissantes commercialisées dans les années 80), ce pliage en édition limitée trouve sa source d’inspiration dans les bandes dessinées et l’imprimé, tendance phare de l’hiver 2014 / 2015. Surprenant ou effrayant, ce sac ne vous laissera pas indifférent.

 

 

image_longchamps_sac2

Crédit photo : Longchamp © Tarif : 220€, disponible dans les espaces Florence
de Saint-Omer et Boulogne-sur-Mer.

 

image_longchamps_2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *