Lancaster : ma mignonette pochette

Dans la famille des grands maroquiniers français, le cercle reste très restreint et se cantonne traditionnellement au secteur du luxe : version madame de Rothschild chez Louis Vuitton, bon chic bon genre chez Longchamp, raffinement chez Lancel…

Ce marketing de la rareté et de l’esthétisme perdure en France comme à l’international, au grand plaisir d’une élite féminine qui se sens toujours plus valorisée. La France jouit encore d’une image très favorable en matière de savoir-faire, de tendance, d’innovation, et de finition pour la fabrication de ses sacs à mains. Mais aussi d’accessibilité avec des petites marques qui n’ont rien à envier aux grandes comme Le Tanneur ou Lancaster.

Lancaster fête cette année ses 25 ans, soit 30 000 produits de maroquinerie, 4000 créations originales, 1000 revendeurs en France. Autant dire qu’elle a su s’imposer au fil des années et s’exporte aujourd’hui dans 30 pays. Lancaster a fait le pari de miser sur la modernité : des matières nobles empruntes des codes modes des grands créateurs, l’emploi de stylistes et freelances venant bousculer les conventions graphiques, le tout corroboré d’une petite touche glamour. Version homme ou femme, il y en a pour tous les goûts avec une large palette de formes et de couleurs.

Discrète et coquette, la pochette Lancaster n’en perd pas une miette pour nous faire perdre la tête ! Version chic en soirée, version choc en journée sur une veste imprimée, la pochette Poupée Russe n’a pas fini de vous étonner. Ce cross body peut être porté à la main grâce à une petite dragonne, ou sur l’épaule en bandoulière. Réalisé en cuir de vachette lisse, avec une doublure en synthétique, il vous suivra partout, à moindre coût !

myflorence_lancaster_1

La pochette Poupée Russe est disponible en blanc cassé, noir, bleu marine, jaune, fraise et nude dans les espaces Florence de Saint-Omer, Boulogne-sur-Mer, et dans les boutiques Florence de Longuenesse et Lens.

Tarif : Pochette Poupée Russe – Lancaster : 25*16*2 cm : 69€

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *