Brève de bagage (épisode 2)

Les vacances au ski sont un vrai casse-tête quand on commence à préparer sa valise. Entre la combinaison et les après-skis, il reste peu de place pour vos affaires personnelles. Qui ne s’est jamais assis sur sa valise en priant le ciel que celle-ci veuille bien se fermer. Avec Samsonite, vous n’aurez plus besoin de déplacer des montagnes pour optimiser vos rangements.

Vincent Boudry, gérant de Florence Boulogne-sur-Mer vous dévoile les nouveautés en matière de bagagerie pour votre prochain road trip ! Au programme de ce second numéro : la valise Samsonite en polycarbonate.

Primo, cette valise est ultra légère grâce à un revêtement en polycarbonate. Un matériau rigide et anti-chocs. Impossible d’ouvrir la valise, ni même de la transpercer avec un couteau. Si bien que Samsonite a créé la serrure TSA afin d’en faciliter son ouverture grâce à une clé détenue par les douaniers.

Secondo, elle est très malléable et facile d’utilisation grâce à son système 4 roues. Elle tourne dans tous les sens, un vrai 4×4 !

Terzo, des rangements, des rangements, des rangements !
Ce bagage Samsonite est composé d’un monotube extérieur afin de limiter l’encombrement dans la valise. Une répartition intérieur équilibrée (50/50) avec deux tabliers de part et d’autre de la valise. On optimise enfin la place !

Ce modèle est disponible dans plusieurs tailles et coloris dans vos espaces Florence Saint-Omer et Boulogne-sur-Mer.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *